Dre Christine Beaudoin

Dre Christine Beaudoin est détentrice d’un doctorat en psychologie clinique à l’Université du Québec en Outaouais. Son grand intérêt pour le développement de l’enfant l’a conduite à se spécialiser dans l’évaluation et la psychothérapie auprès d’une clientèle en enfance et en adolescence. Dre Beaudoin a débuté sa carrière dans le réseau de la santé et des services sociaux en santé mentale jeunesse et en pédopsychiatrie, ainsi que dans les écoles de la Mauricie. Ces années lui ont permis de développer ses compétences auprès d’enfants et d’adolescents présentant différentes problématiques : anxiété, difficultés comportementales, humeur dépressive, idées suicidaires, intervention de crises, estime de soi, difficultés relationnelles, etc.

Au sein de la Clinique CENSS, Dre Beaudoin offre un service d’évaluation à la petite enfance et à l’enfance pour des préoccupations variées : TDAH, potentiel intellectuel, déficience intellectuel, évaluation aux fins d’une dérogation scolaire.

Nous desservons une clientèle allant de l’enfance à l’adulte.

Contactez-nous...

Consultation neuropsychologie trois-rivières

Vous êtes intéressé(e) par l'un de nos services?

Écrivez-nous et nous vous répondrons le plus tôt possible.

À noter que nos services, reconnus comme étant des services de psychologie, sont généralement couverts par la plupart des compagnies d’assurances santé. Veuillez contacter votre assureur afin de valider l’information. Le montant non couvert par les assurances peut être déclaré dans votre rapport d’impôt à titre de frais médicaux et est déductible d’impôt.

Votre message a été envoyé

Le courriel doit être valide et le message doit comporté plus que 1 caractère.